Nos prestations

Evènements privés
Évènements corporate
  • Mariage, fiançailles, EVJF/EVG, anniversaire de mariage, PACS

  • Baby shower, gender reveal, Sip and see ou fête de naissance, baptême ou évènements religieux

  • Anniversaires enfants ou adultes

  • Autres fêtes : Nouvel An, St Valentin, Pâques, Eïd, Halloween, Noël

  • Inauguration, séminaires, anniversaire d'entreprise, ou soirée d'entreprise, portes ouvertes 

  • Lancement de produit

  • Création de stands pour un salon

  • Fêtes de fin d'année : arbre de Noël, nouvel an

à partir de 700€ HT
Photocall sur mesure
Art de la table
Décoration personnalisée

Un coin dédié pour se prendre en photos (ballons, backdrops en bois, chiffre/lettre lumineux)

Une table décoré avec soin: de la jolie vaisselle, des bougies, de belles compositions florales, et cadeaux invités.

Du plan de table au panneau de bienvenue, en passant par des menus et marques place, tout est personnalisé et personnalisable!

Gourmandises personnalisées

Quoi de mieux qu'un joli candy bar agrémenté de gourmandises personnalisés (kinder bueno, sachet de bonbons, boites à popcorn, box enfants, etc.)

Art floral

Une jolie composition pour décorer votre photocall ou vos tables avec de belles fleurs fraiches délicatement choisies

Location de mobilier

Table et chaises enfants, bar mobile en bois (à crêpes, à cocktails, à bonbons)

Questions fréquentes

Quels types d'évènements organisez-vous ?

Nous décorons et organisons tout type d'évenements : mariages, anniversaires, baby showers, baptêmes ou évènements religieux et évènements d'entreprises situés en Ile-de-France

Proposez-vous des décorations personnalisées ?

Oui, chaque décoration est adaptée aux souhaits du client pour créer une ambiance unique et mémorable selon l'évènement. Tout est entièrement personnalisable!

Comment se déroule la réservation ?

Contactez-nous via le site ou par téléphone, nous discutons de vos besoins, puis établissons un devis personnalisé dans les 24 à 48h. Un moodboard et une plaquette vous sont envoyés par la suite.

Travaillez-vous avec des professionnels ?

Oui, nous collaborons avec des prestataires et fournisseurs locaux pour garantir qualité et fiabilité lors de chaque évènement.

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs varient selon la taille et la complexité de l'évènement, un devis précis est fourni après étude du projet.

Quels services incluez-vous ?

Nous proposons des services clé en main avec organisation complète, décoration, coordination le jour J, conseils personnalisés et gestion des fournisseurs selon vos besoins.

"Le décor était juste magnifique! Merci pour ton adaptabilité, ton professionnalisme, ton écoute! Tu as su t'adapter aux imprévus et à la météo et a su faire de ce moment, un moment inoubliable! Merci encore! Je recommande Tilya Events les yeux fermés!"

Anaïs L.

Elegant event table setup featuring floral centerpieces and ambient lighting.
Elegant event table setup featuring floral centerpieces and ambient lighting.

★★★★★